Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
22 octobre 2008

Recherche idées deco salon

Coucou

Marre de mon salon rose - vin rouge, envie de changer.

Je recherche des idées de déco pour salon dans les tons taupe/violet

En fait j'ai pas encore décidé de quelle couleur j'aimerai et je compte sur VOUS pour m'aider.

Si vous avez des photos, des liens que je puisse faire une "petite" galerie dans un nouveau message et après je deciderai lol

Merci d'avance ^^

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Envie de décorer votre salon dans les tons marrons ? Pourquoi ne pas tout simplement décorer votre table de salon.<br /> <br /> Je vous propose de consulter ce site http://www.mca-nappes.com,Nous proposons un nouveau concept la nappe modulable, avec lequel vous pouvez choisir vous mêmes les coloris de votre nappe<br /> Allez consulter ce site.
B
coucou Miss,<br /> <br /> Mabrouk pour la naissance de ton prince ;)<br /> Va faire un tour sur mon blog, tu y trouveras un petit salon mauve ;)<br /> au faite, j'ai entendu parler d'un swap 1001 nuits ?! LOL
O
salam ouar likoum<br /> <br /> moi je suis d'accord avec OumT mon salon est chocolat/créme est c'est trés reposant est chaleureux<br /> <br /> avant j'avais aussi un salon avec des couleurs trés vive et j'en ai eu marre<br /> <br /> je vais voir si je peux te trouver des photos sympa<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
O
salem aleyki<br /> <br /> Peut etre marron glacé/bleu turquoise?ou plus simple marron chocolat/crème....c trés cocoonning comme couleurs je trouve..<br /> biz!
I
salem aleykoum<br /> ba nalors t'étais pas sensée t'exiler?!<br /> Allahi sahel amine<br /> j'adhère aux propositions de daniela
Publicité
Publicité