Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
12 janvier 2009

Mousse aux pêches

Coucou

Voici une mousse aux pêches que j'ai faite pour des amies.

J'ai pris la recette sur le blog de Nadia mais j'ai utilisé une génoise´, et de qui ? De Nadia !!! lol

Génoise
(Source la Cuisine pour tous 800 re7)

Arrow 4 oeufs
Arrow 120g de sucre
Arrow 120g de farine tamisée
Arrow une pincée de sel
Arrow un quart de cuillére à café de levure chimique

Garniture:

Arrow 1 boîte de pêches
Arrow 70 g de sucre (20 g + 50 g)
Arrow 7 feuilles de gélatine
Arrow 400 ml de crème liquide
Arrow 2 sachets de sucre vanillé
Arrow 450g de fromage blanc
Arrow 2 paquets de crème fix

Pour les instructions, cliquez sur Nadia plus haut lol

Bild_12_novembre_133

Une tite photo !

Publicité
Commentaires
S
machalahhhhhhh, il á l'air tres delicieurx
S
bsahaaa sa a l'air bon, et c'est bon!! sa va pas trop avec DUDU tous ça lol
D
salam 'alayki<br /> j'ai ce gateâu cette été .Il était delicieux.<br /> Tes photos me donne envie de le refaire
M
Trop de choses à te dire un énorme merci pour ce magnifique super, ultra, colis !!! vas vite sur le blog du swap! barakallahoufik!!!
O
salam ouar likoum<br /> <br /> je passe en vitesse à une heure trés tardive car je viens de lire sur mon blog que tu avais envoyé des mails subhane Allah oukhti wallahi je n'ai rien reçu <br /> kheir incha Allah tu as la bonne adresse je pense<br /> <br /> bi idhni Allah tu vas bien oukhti ainsi que ta famille<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
Publicité
Publicité