Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
23 janvier 2009

Swap 1001 nuits, colis reçu !

Coucou

J'ai reçu aujourd'hui mon swap 1001 nuits by Ptites Mimines

Que dire ? Je suis extrèment touchée par sa générosité !! J'ai été tellement gatée soubhanAllah que je me sens limite génée

J'ouvrai chaque paquet avec tellement d'enthousiasme lol une vrai gamine !! L'3aid avant l'heure !! lol

Tout ces présents sont fait avec tellement de rafinement masha'Allah je vraiment très heureuse soubhanAllah

Voilà les photos !!!

Janvier_2009_126

Janvier_2009_127

Du khol, un savon végétal à l'huile d'argan, douche huile à l'huile d'argan

Janvier_2009_130

Des magnets, des perles avev mon prénom pour me faire un collier, une bague et une bijoux de portable

Janvier_2009_129

Une cuillère à mon nom, un tajine et du thé noir dans cette tuile blanche

Janvier_2009_131

Des macarons aux amandes, du chocolat noir au thé vert (commerce équitable) et les fameux baby spritz au chocolat blanc (super bon!!!!) des bonbons haribo, du cumin, des clou de girofle et des ecorces d'oranges confites !

Janvier_2009_132

Des stickers, des ruban, des biais, du tissu, de la ficelle et de la fimo

Janvier_2009_133

Un magnifique livre sur la broderie marocaines et de l'encens

Janvier_2009_135

Et pour terminer, une magnifique toile ! N'est-elle pas splendide ?

Publicité
Commentaires
O
salam alaikoum<br /> <br /> oulalaaaaaaaaaaa tu as été gatée dis donc mashaa llah<br /> <br /> mais le swap que tu as fais est magifique egalement<br /> <br /> boussa oukhty
M
tu as été bien gâtée!!! besseha a lalla
B
bien gatée la miss ;)<br /> j'organise un petit concours sur mon blog, si cela te dit ;)
L
ça c'est du gatage swapesque! le ptit tagine blanc j'adore!
Z
Salam aleykoum<br /> <br /> Excusez mon ignorance mais c'est quoi un swap?
Publicité
Publicité