Fleur de Ja

Fleur de Ja vous raconte sa vie ^^

lundi 27 avril

Je vous dis tout...

casa

Coucou

Honte à moi, je devais venir vous dire les news et je reportais à chaque fois

Alors voilà ! J'habite maintenant à Casablanca avec ma petite famille. Ça fait deux mois. On s'adapte doucement mais surement.

Il ne faudra beaucoup de patience lol car la vie ici n'est pas forcement facile.

Sinon à part ça, mon petit homme grandit de jour en jour, un vrai petit bonheur, il a commencé à marcher à 4 pattes, bonjour les betises lol faut être H24 avec lui, mon petit namoureux chéri ^^

Voili voilou

Je tiens à dire a ma nsp, mes pifettes, et une trokeuz que je ne les oublie absolument pas. J'ai perdu la moitié de mon matos snifff les nerfs ...

Bref, bientot une nouvelle rubrique sur les cosmeto home made ^^

Posté par Nabilette à 22:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    salam aleykiii
    ohhh ben ca y est machALLAH tu es partie
    j'espères que tu trouveras tout ce que tu désires la bas
    biiiiiiiiiiiisous

    Posté par imanou, mardi 28 avril à 19:09
  • mashallah j'avais vu ca sur ieb,

    ton ptit bout marche à 4 pattes, le mien aussi, il fait aussi beaucoup de bétise, faut avoir l'oeil lol! enfin on les aime quand meme mdrr
    bisous !!!

    Posté par ummuamina, vendredi 08 mai à 21:53
  • salam mashallah sa y est tu as demenager plei, de bonheur a vous
    bizzz

    Posté par djamila78, dimanche 17 mai à 19:56
  • ça doit faire un sacré changement!je dois partir vivre en Tunisie fin 2009 début 2010,aec mon homme et nos enfants ,et même si j'ai hâte,je sais que je vasi devoir prendre le tempsd e m'adapter.

    Posté par Maiyra, vendredi 22 mai à 18:49
  • ha te revoilà, heureusement que tu as laissé un com sur mon blog. bon, bah je vais lire ce que j'ai loupé. je regardais tous les jours voir si tu avais posté, et puis j'avais laissé tombé!! mais je vois que tu es revenue en force et que j'ai du retard à rattraper!!!

    Posté par flemmarde, mardi 26 mai à 18:41

Poster un commentaire