Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
4 juin 2008

Ce qu'il me reste à acheter pour Choubidou

Kikou

Voici la liste de ce qu'il faut avoir pour le jour j

J'ai barré ce que j'ai déjà.

Dans la chambre :

Lit
Berceau
Matelas
Alèse
Drap housse
Couverture

Couette + housse
Tour de lit
Nid d'ange
Armoire
Moustiquaire



Dans la salle de bain :


Thermomètre de bain
Serviette
Lingette "bio"
Gant de toilette
Cape de bain
Matelas à langer
Ciseau, coupe ongle
Brosse
Couches (lavable ?)



Dans la cuisine :

Transat
Tire lait
Biberons Pas la peine, on prendra une pipette !!!!
Goupillon (pour laver les biberons)
Stérilisateur
Chauffe biberon
Cuillère
Bavoir


Les sorties :

Poussette
Echarpe de portage / porte bébé
Siège auto
Maxi cosy

Habillage pluie poussette
Sac à langer



Trousseau de départ (vêtement):

Pyjama
Body
Chaussons/chaussette
Gilet/brassière
Bonnet


La maternité :

Soutien gorge d'Allaitement

Coussinet
Slip jetable
Chemise de nuit
Pantouffle

Affaire de toilette
Sac à linge sale
Serviette hygiènique

Si j'ai oublié un truc, faite le moi savoir ^^

Merciii

Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum oukhty<br /> <br /> as tu pris un thermomètre pour prendre sa température en cas de fievre. ce que je trouve bien c'est les frontaux ou auriculaires mais c'est cher alors finalement pour mon fils je suis restée classique :thermomètre rectale même si c'est pas le top. mais alhamdoulillah c'est pas tous les jours que nos bébés ont de la fièvre
L
lhbiba...masha'allah3lik je ne savais pas que tu étais enceinte!!quoiqu'il en soit je suis très contente que tu aies fait un tour sur mon blog...sinon j'aurais même pô su dis donceuuuuuuuuu!!! lolll<br /> qu'Allah AZW Te Facilite et te Donne un bébé en plein santé amine...<br /> concernant ta liste...(qui m'a fait allez!! léèrement sourire héhé!!...) tu comptes accoucher de triplé??? quoique on sait jamais lollll...ou alors partir en excursion avec bibiou dès la naissance....ou...ou..ou bien participer à l'émission "lost" (wallah j'ai jamais regardé mais on m'a raconté mdr!!!)......coolllll pépette...tout va aller incha'allah...déjà pour la baignoire, déjà tu peux le laver dans le lavabo dès la sortie de la mater' loll..le thermomètre de bain za3ma, ça sera ton coude lolll...les assiettes..tasses, tu comptes le mettre à table dès la sortie de ton bidon...heinnnnn!!!pas bien lolll....lingettes bio...tu pourras toujours utiliser des gants de toilette....<br /> <br /> AH!!!! mais tu as oublié les moules à muffins ou tarteletteuuuuuuuuuuuuuuuus......gné!!!! je sors...ok!!ok!!!<br /> bisoussssssssssssssssss
O
assalaam aleyki<br /> <br /> aaaaaaaah fallait meme pas en acheter, et la confusion sein/tetine alors lol<br /> <br /> meme si tu tires ton lait, à la pipette pr ptit Mohamed !<br /> <br /> Allahi sahil !
L
tu as oublié le plus IMPORTANT!!!!!!!!!!!!<br /> LE DOUDOU!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ben moi je veux des photooooooos !!!<br /> bisous
Publicité
Publicité