Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
9 novembre 2008

Mousse au chocolat

Mousse au chocolat

Bild_010

Ingrédient :

50 cl de lait

20 g de aMaizena

2 jaunes d'oeufs

100 g de chocolat

2 c a s de nesquik

40 g de sucre

2 c a s de crème fraiche

2 blancs d'oeuf battu

Délayez la maizena dans le lait froid, ajoutez le sucre et les jaunes d'oeufs, mélangez et ajoutez le chocolat.

Mettre au micro onde et fouettez toutes les 2 minutes, ajoutez la crème fraiche, laissez refroidir et rajouter les blancs d'oeufs battu, mélangez délicatement et mettre au frais.

Bonne appétit !

Publicité
Commentaires
O
salam ouar likoum<br /> <br /> miam miam ça à l'air délicieux<br /> <br /> c'est pas ma recette mais ça donne envie d'essayer<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
J
mhummm ça a l'air bon!! moi la mousse au choco j'en mangerais des tonnes (après on s'etonne des kilos en trop lol)<br /> <br /> biz<br /> <br /> *Jeta*
P
j'en ai bouffer une chez ma mere hier c t trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
F
Salam aleykoum,<br /> t'aurais pas la recette normale, sans micro-ondes stplé ?<br /> Bizzz
J
Barakallahoufiki pour la recette, je prend note
Publicité
Publicité