Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
27 décembre 2008

De retour!

Kikou

Je suis de retour!

Tout s'est bien passé mise à part le froid et la pluie, ça m'a fait plaisir de revoir ma belle famille.

Nous avons passé une journée et une nuit à Marrakech avant notre retour dans un riyad, très beau!

Sinon j'ai fais plein de course pour la patisserie ^^ gelatine halal colorant arome moule a tartelette knorr arome safran (super super super!!!)

Voici une photo !!!

Bild_12_novembre_127Bild_12_novembre_128

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma chere Nabilette,<br /> <br /> Je t'ai envoyé le mail pour etre tenue au courant s'il y a un futur Swap j'espere que tu l'as bien reçu.<br /> <br /> Dis moi, je pars à Marrakech, du 5 au 12 Mars.<br /> <br /> Peux tu me dire où as tu trouvé la Gelatine Halal, les aromes, colorants, moules et tout là bas ? <br /> <br /> ( tu peux me répondre par email ) <br /> <br /> Merci beaucoup par avance !!!<br /> <br /> Bises !
L
Marhabikoum back in Germany! Alors ces vacances? Raccontes oukhty, qu'on en profites aussi du soleil du Maroc!<br /> <br /> Salam Aleikoum
N
Salam aleykoum<br /> <br /> super jolie ta nouvelles bannière je suis fan!!
O
salam alaiki oukhty<br /> <br /> barakallahoufiki pour ton accueil sur mon blog c'est vrai qu'au debut on se sent un peu seul ))<br /> <br /> alors alors cachotiere t'en a fait quoi de tous tes tresors culinaires?<br /> <br /> boussaaaaaaaa
N
aaaaaaaaaah! je reviens du bled et j'ai pas trouvé de gelatine halal!!
Publicité
Publicité