Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
16 mai 2009

Blush Bonne mine

Photos_Mini_Moh___co_330Blush Bonne mine

J'ai préparé ce blush la semaine dernière pour le mariage de ma cousine. D'après une recette du carnet de recette d'Aroma-zone


Ingrédients :

  • Argile blanche
  • Châtaignier en poudre
  • Ocre Rose
  • Mica or
  • Extrait aromatique de pêche BIO

Mélangez l'argile blanche, la poudre de châtaignier et l'ocre rose à l'aide d'un mortier pendant au moins 3 min, ajoutez l'extrait aromatique en mélangeant durant 1 min et rajoutez ensuite pendant quelques secondes le mica or à l'aide d'un mini fouet pour ne pas casser le nacre.

À appliquez sur les joues en petite couche pour un effet naturel et éblouissant

Publicité
Commentaires
U
Ca y'est j'attend également ma commande d'Aromazone inch'Allah. Tu m'a motivée!!!
M
la couleur a l'air ravissante!en + j'ai tout ce qu'il faut:il faut que je me booste!
J
alors bichette, tu t'en sors ?
°
macha ALLAH<br /> <br /> et le résultat sur toi est-il aussi concluant?
O
assalamoualaiki <br /> alors la mashaallah tu m'a blushé!!!!!!!!<br /> "fleur de ja ,la fleur qui vous veux du bien...."<br /> pas mal non?lol<br /> boussa <br /> et encore, encore, encore, encore.......
Publicité
Publicité