Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
24 mai 2008

Pourquoi des couches lavables ?

Kikou ^^

Voilà, je vais me lancer dans cette aventure !

Elles sont plus saines et beaucoup plus confortable ! Elles sont devenues super moderne, rien à voir avec les coucouches des années 50 lol.

Elles reviennent moins chère au bout de quelques temps. Il est vrai que c'est un investissement au début mais ça se rentabilise très rapidement.

Pis elles sont surtout moins polluantes ! Même si ma petite contribution ne changera pas grand chose mais j'aurai au moins l'esprit tranquille.  J'essaie de faire le moins de dégats possible.

Publicité
Commentaires
O
salam alayki<br /> Eh bien moi je préfère les coucouches des années 50 comme tu dis aux couches lavables modernes.<br /> J'ai toutes sortes de couches lavables, à pression, à scratchs, TE1, classiques et celles que je préfère ce sont.... les langes !<br /> eh oui les carrés de coton, comme avant tout simplement.<br /> Pourquoi ?<br /> 1- elles sèchent en un temps record !<br /> 2- elles s'adaptent super bien à la morphologie de n'importe quel bébé, surtout petits<br /> <br /> Si tu as besoin d'infos, j'utilise les lavables pour mes deux enfants, n'hésite pas<br /> hayakiLLAH ma soeur
P
Ravie de te retrouver!! bisous a très bientot
Publicité
Publicité