Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
30 juin 2008

J - 1 mois

Kikouuuu

Il me reste 1 mois avant l'arrivée de choubidou !!!

Faisons le point ! J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrr loolll, nan en fait, j'appréhende ce qui est normal vu que c'est ma première grossesse.

Je me demande juste quant est-ce que le travail va commencer. On m'avait dit que j'allais accoucher prématurement mais j'ai pas l'impression que Choubidou se décide, d'ailleurs, je suis sûr qu'il va débarquer après la dpa mais si c'est après la dpa, il va venir avec le poid d'un petit bébé de 3 mois lol

Nan sérieux, je sens que Choubidou est lourd, véritablement lourd !!!

Bon, je ne compte pas provoquer l'accouchement en me tapant des missions ou en prenant des feuilles de framboisier. Je reste sagement à la maison à attendre !!!

Allé à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
F
Salam aleikoum<br /> <br /> @ Oum Sa3d : lolllll un petit footing lol ok ok mais je pense pas y arriver sinon pour les feuilles de framboisier, je vais bientot commencer à en prendre !<br /> <br /> @ Ummu Amina : hahaha tu me rassures pas lol moi je veux le voir donc j'espère qu'il ne fera pas le même coup que ton petit filou de Moussa
U
souvent quand on est Map, le bb se fait désirer, pour preuve, mon fils lol, j'étais map, on m'a dit de 'tenir' jusqu'a 36sa, et le petit est sorti à 41SA + 5 jours !! t'y crois toi !!! prépares toi ma belle !!! hihihihi. En meme temps il était tout beau et propre, plus ils restent plus ils sont beaux !!!!
O
salam aleyki ! mais non les feuilles de framboisier vont t'aider à avoir des contractions efficaces pendant le travail, mais ça ne déclenchera pas rassure toi lol (t'façon y'a pas mieux que l'eau coranisé/safranisé mashaAllah, Allahi sahil !)
Publicité
Publicité