Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
19 juillet 2008

Couches lavables - commandes reçus

Kikou

Ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'attendais ma commande passé sur  babykind et qui n'arrivait toujours pas et j'avais franchement les nerfs lol

Donc j'ai pris 2 kits de début de la marque wonderoos. Il y avait donc dans chaque kit :

- 3 couches TE1 (tout en 1) avec pour chaque couche 2 inserts (une grande et une petite), ça va faire gros popotin

- 3 lingettes lavables

- 100 feuilles de protection

Le tout dans un sac à couche

starterunisexstarterboys

Pis j'avais aussi commandé sur bébé au naturel !

J'ai pris le pack 1 jour. Il comprenait donc :

  • 1 couche Te1 "à poche" 3-15 kg
      • 1 Bumgénius, la couche la plus innovante à la fois très absorbante et très simple d'utilisation, elle s'adapte à la morphologie de tous les bébés grâce à ses ailettes stretch
      • 2 inserts pour TE1 à poche et intégrale pour augmenter la capacité d'absorption
          • 1 Grand Insert microfibre Bumgenius
          • 1 Petit Insert microfibre Bumgenius qui viendra "en renfort" et augmenter encore l'absorption
  • 1 système couche lavable + culotte de protection :
      • 1 couche Kombolino
      • 1 culotte Kombowrap
  • 1 boîte de Popli : ces feuilles de protection vous facilitent l'entretien des couches lavables
  • 4 couches jetables Wiona : biodégradable à 70% environ, la Wiona est à ce jour une des couches les plus écologiques du marché tout en étant très efficace !
  • 1 kit d'échantillons de produits de change pour bébé
Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> a quand ton retour !<br /> ou pas de nouvelles bonnes nouvelles <br /> biz
K
Coucou!! Je crois que si tu n'écris pas c'est que bébé est déjà là, non? A très bientôt!!
O
Bon, t'es où ? il est où le bébé ? il va bien inshallah ?! Je veux des news moi !!!!<br /> Qu'Allah vous protège, amine.
O
Assalam 'alaykum<br /> <br /> Alors, tu t'en sors avec les lavables, moi j'en utilise pour ma fille depuis qu'elle à 6 mois et c'est vraiment pratique, sauf ces derniers ma machine à laver m'avais lacher et je suis retourner au jetables mais c'ets bon je me suis reprise hihi.
O
cool tout ca ! ca donne envie d'avoir bébé3 dis :p<br /> Alalaaaa!<br /> Gros bisous.
Publicité
Publicité