Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Ja
14 janvier 2009

Swap 1001 nuits, elle l'a reçu !

Coucou

Elle a reçu son swap aujourd'hui !

IMG_5296

1001  Nuits de gourmandises & Thé & surprise : Une petite théière, deux sortes de thé, des petits gâteaux, du colorant alimentaire, de l'arôme fraise, de la gélatine HALAL du knor au safran.

IMG_5299

1001  Nuits pour se faire belle & surprise : du henna, du rassoul, du Khôl et son étui du savon noir et un hijab en violet, un collier made in Marrakech

IMG_5300

1001  Nuits pour se faire belle : Un tableau au henna et son miroir assorti!!!

IMG_5297             IMG_5298

Publicité
Commentaires
A
as salam aliki<br /> <br /> magnifiqueeeeeeee!<br /> tu as trop de talen , j'aime trop ta toile et miroire !!!!
M
machALLAH <br /> tu l'as gaté ta swapée !!<br /> et tes pifées??? lol<br /> biz
J
Tu as assurée machaAllah
P
salem alayki<br /> <br /> j'aime tropppppppp le ton de tes toiles lol je rigole parce que ton colis ressemble beaucoup au mien lol mais j'en dis pas plus... bises
Publicité
Publicité